‼️ NEWS ‼️

📦 Devenir exposant ? 📦
1. Prendre contact
Tu t'inscris par mail en précisant ce que tu souhaites déposer (jeux-jouets-livres-vêtements) et les tailles s'il s'agit d'habits.
2. Contrat de vendeur
Tu joins le règlement et le contrat de vendeur lus et signés. A télécharger juste ici.
3. Date de dépôt
Tu reçois une date pour le dépôt selon nos disponibilités (exemple : Semaine du 12 au 17 février) et les coordonnées exactes pour l'envoi ou le dépôt. 😁
4. Tri et préparation du carton
Tu fais ton tri selon les conditions du règlement ⚠️ et tu ajoutes le contrat de vendeur avec tes articles.
Rappels importants:
- Maximum 50 articles par dépôt !
- Seul les cartons sont admis, aucun autre contenant n'est accepté (pas de sac, caisse ou boite).
5. Semaine de dépôt
Tu viens déposer ton carton durant la semaine indiquées. Tu choisis quand tu l'amènes selon tes dispos.😉
On se charge du reste. 😁
Questions fréquentes⁉️
Puis je déposer plus que 50 articles par dépôt ?
Afin de pouvoir gérer le flux d'articles qui arrivent chaque semaine, nous vous remercions de respecter ce nombre d'article.
Puis je refaire un autre dépôt quelques temps plus tard ?
Oui, les dépôts peuvent être effectué 1x par mois, selon nos disponibilités et le type d'article à déposer.
Pour les vêtements, puis je déposer n'importe quelle saison ?
Non, les dates de dépôts selon la saison sont affichées dans l'actualité du site. Nous ne pouvons pas recevoir toutes les saisons en même temps.
Puis je fixer moi même le prix de mes articles ?
Pour garantir une cohérence entre les articles, nous nous chargeons de fixer les prix de ceux ci, en tenant compte de plusieurs critères. (voir règlement)
Puis je récupérer mes articles s'ils ne sont pas vendus après 12 mois ?
Non, comme noté dans le règlement, les vendeurs ne récupèrent pas les articles invendus. Ceux ci sont transmis à des associations.